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Assistant(e) Médico Administratif en Réanimation / Surveillance Continue Unité d’Aval des Urgences - parution : 6.07.2022

Statut : Contractuel / Titulaire

Spécialité : Administratif / AMA

Type de contrat : CDD

Descriptif du poste :

A propos de l’hôpital

Le Centre Hospitalier Intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges est un hôpital général situé dans le département du Val-de-Marne (94).
Avec 606 lits, 6 pôles d’activités, une maternité de 3500 naissances/an et 100 000 passages aux urgences, le CHI de Villeneuve-Saint-Georges dispose d’une offre de soins complète, et occupe un rôle central dans le soin des populations du territoire.
Avec l’Hôpital Intercommunal de Créteil, il fait partie du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) Val de Marne Essonne, et s’adosse sur l’APHP par sa proximité avec l’hôpital Henri Mondor.

Facilement accessible en voiture depuis Paris et sa banlieue (20 min de Créteil) ainsi qu’en transports en commun :
– 20 min de Gare de Lyon (RER D)
– 10 min à pied et 5 min en bus de la gare RER D de Villeneuve-Saint-Georges et navette toutes les 30 min entre l’hôpital et la gare

Le CHI de Villeneuve-Saint-Georges propose à ses professionnels des services multiples et de qualité (restauration, crèche…).

Télécharger la plaquette d’information « Travailler à l’Hôpital de Villeneuve-Saint-Georges » 


MISSIONS GÉNÉRALES : 

  • Traiter et coordonner les opérations et les informations médico-administratives du patient
  • Recueillir et gérer les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service
  • Recevoir, renseigner et orienter les familles et les proches

MISSIONS PERMANENTES

  • Gestion des comptes rendus
  • Accueil et orientation
  • Gestion administrative des mouvements
  • Gestion et coordination des rendez-vous
  • Saisie de données
  • Traitement des courriers, dossiers, documents, mails
  • Gestion et tenue des dossiers patients
  • Contribution à la saisie des informations médicales et au codage des actes
  • Recueil et rédaction d’informations relatives aux réunions de service
  • Participation à la maintenance et aux commandes des matériels dédiés au secrétariat
  • Contribution à la démarche d’amélioration de la Qualité et gestion des Risques
  • Accueil et accompagnement de stagiaires ou de nouveaux arrivants

MISSIONS SPECIFIQUES REA

  • Logiciels métiers : Clinisoft, Doc Manager, Word, Excel, outlook, clip, logon, sillage, ultragenda, ged, transport manager, resurgences, sillage, …
  • Alimentation du portail médical
  • Accueil et prise en charge personnalisée des familles et des proches
  • Accompagnement des familles dans les locaux internes ou externes au service
  • Information et conseil à des tiers
  • Gestion des visites et de la salle d’attente des familles
  • Participation aux staffs « Ethique »

MISSIONS SPECIFIQUES UAU

  • Logiciels métiers : Word, Excel, outlook, clip, logon, sillage, ultragenda, ged, transport manager, resurgences, sillage, …
  • Alimentation du portail médical
  • Utilisation du dictaphone
  • Codage des actes
  • Saisie et mise à jour du Planning médical  dans UPTIMIS

Contacts :

Nadine ROBQUIN : nadine.robquin@chiv.fr