Offres d'emploi

Standard 01 43 86 20 00

M. Aurélien Rousseau, Directeur général de l’ARS au CHIV

illustration M. Aurélien Rousseau, Directeur général de l’ARS au CHIV

Monsieur Aurélien Rousseau, Directeur général de l’Agence Régionale de Santé Ile-de-France a effectué une visite de l’hôpital de Villeneuve-Saint-Georges le mardi 14 janvier, accompagné de M. Eric Véchard, Directeur départemental de l’ARS Val-de-Marne et de M. Didier Jaffre, Directeur de l’offre de soins de l’ARS Ile-de-France.

Ils ont été accueillis par Mme Sylvie Altman, Présidente du Conseil de Surveillance, le Dr Jean-Marc Laurent, président de la Commission Médicale d’Etablissement, M. Jean-Bernard Castet, Directeur général par intérim, en présence de Mme Catherine Vauconsant, nouvelle Directrice générale des Hôpitaux Confluence.

Après une visite des urgences adultes avec le Dr Corinne Bergeron, chef de service, M. Aurélien Rousseau a découvert le Pôle Femme Enfant et le service de maternité présenté par le Dr Anne Chacé et le Dr Isabelle Matheron. La visite s’est ensuite poursuivie par la présentation  du service d’orthopédie traumatologie par le Dr Philippe Wodecki.

La matinée s’est clôturée par une réunion d’échange sur l’avenir de l’hôpital et le rôle incontournable du CHIV sur son territoire avec la participation de l’ensemble des chefs et cadres de pôles ainsi que les équipes médicales de l’hôpital.