⚠️ Avant de se rendre aux Urgences, il est nécessaire de consulter un médecin généraliste | En cas d’urgence vitale, 📱appelez le 15
La région Île-de-France traverse actuellement un épisode de canicule et la situation devrait perdurer.
Nous vous rappelons, qu’une exposition de courte durée à une chaleur intense peut entraîner des conséquences sanitaires, notamment chez les personnes fragiles ou surexposées (conditions de travail, activité physique).
Restez vigilant et protégez-vous !
Retrouvez les gestes à adopter pour se protéger.