⚠️ Avant de se rendre aux Urgences, il est nécessaire de consulter un médecin généraliste | En cas d’urgence vitale, 📱appelez le 15 

INFOS VISITEURS

OFFRES D'EMPLOI

Standard 01 43 86 20 00

FAIRE UN DON

Vel’hôpital 2026

Les Hôpitaux Confluence – qui rassemblent les Centres Hospitaliers Intercommunaux de Créteil et Villeneuve-Saint-Georges, – et la Mutuelle Nationale Hospitalière (MNH) lancent « Vél’hôpital », le 1er challenge vélo national des hospitaliers qui se tiendra du 17 avril au 10 mai 2026 pour sa 2ème édition !

Défi lancé à l’ensemble des hôpitaux de France : qui fera le plus grand nombre de kilomètres à vélo ?

Mon établissement a déjà une communauté Geovelo Entreprise ?

Le référent vélo désigné de mon hôpital complète le formulaire en cliquant ici. 

Mon établissement n’a pas encore de communauté Geovelo Entreprise ?

  • En êtes-vous sûrs ? Nous vous invitons à d’abord le vérifier via le moteur de recherche sur https://geovelo-entreprise.com/
  • Si, effectivement, votre établissement n’est pas inscrit, rendez-vous sur le site https://geovelo-entreprise.com/ et cliquez sur « Essayez gratuitement ». Vous serez ensuite guidé pour inscrire votre établissement via le processus interactif.

BON A SAVOIR : privilégier plutôt l’inscription de votre groupement hospitalier auquel les différents établissements pourront contribuer.

  • Une fois que mon établissement a rejoint la communauté Geovelo Entreprise, le référent vélo désigné de mon hôpital complète le questionnaire* en cliquant ici.

➡️ Vous avez une question technique ? Contactez Guilhem Latrubesse – guilhem.latrubesse@geovelo.fr

➡️ Vous avez une question sur la participation de votre établissement au challenge Vel’hôpital ? Contactez secretariatDISP@chicreteil.fr

 

➡️ Guide pour l’administrateur / référent vélo sur Geovelo 

➡️ Consultez la FAQ

 

Pour en savoir plus :

>> La MNH : https://www.mnh.fr/

>> Geovelo : https://geovelo.app/fr/

Rejoignez le challenge !

 

 

 

 

*Les informations recueillies dans ce formulaire font l’objet d’un traitement de données à caractère personnel, destiné à l’organisation du Challenge national vélo des établissements hospitaliers – édition 2026, par les Hôpitaux Confluence en tant que responsable de traitement.

Ce traitement de données a pour finalité la gestion des inscriptions et communication d’informations relatives au Challenge et la diffusion de photos transmises par les établissements participants, sur les supports de communication internes et externes des trois organisateurs de l’événement (site web, réseaux sociaux, newsletter, supports imprimés, etc) : les Hôpitaux Confluence, la MNH et Geovelo.

Ce traitement de données est basé sur le consentement (article 6.1.a du RGPD), encadrant ainsi l’utilisation des photos des participants à des fins de communication. 

Les données seront conservées pendant toute la durée du Challenge et jusqu’à 1 an après la clôture de celui-ci, à des fins de communication des résultats et d’invitation à suivre la prochaine édition du challenge.

Les données sont traitées par les services internes des trois organisateurs. Elles ne seront pas transmises à des tiers sans votre accord, sauf obligation légale. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition au traitement de vos données, ainsi que du droit de retirer votre consentement à tout moment.

Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à dpo@chicreteil.fr
En cas de difficulté, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL (www.cnil.fr).